19/11/2017

Plaisir de Lire à 5 Ans

Bonsoir,


Voilà une semaine de concours entière consacrée à l'anniversaire du blog. Il y aura un ou deux lots par jour ou plus.
J'espère que vous aimerez les lots et que vous serez nombreux à participer.
Les articles seront tous publiés le soir à 19H, vous aurez une semaine pour chaque lot, mais cela sera redit dans le poste, donc, pas de soucis. Et j'essayerai de me dégager plus de temps pour vous faire des rappels assez réguliers.

Les lots sont tous de ma poche et je préviens d'avance que je ne suis pas responsable de la perte du lot lors de son envoi. Les commentaires en Anonyme ne seront pas pris en compte si vous ne me donner pas de pseudo.


Je vous dis à Lundi soir et bonne chance à tous ^o^.


2 commentaires:

  1. bonsoir,
    joyeux anniversaire de blog pour ses 5 ans ça passe vite et que celui-ci dure encore longtemps merci pour ton bel univers livrsque. Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela passe hyper vite.
      Et j'espère aussi faire en sorte qu'il perdure =)
      Merci <3

      Supprimer