24/11/2017

Concours Anniversaire du Blog: Lot 8 & 9

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les Cinq ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.


Lot 8: 

Les 3 premiers tome de la série Takane & Hana de Yuki Shiwasu. 

résumé:
Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !



Lot 9: 

Le premier tome d'Orange, Roman de Yui Tokiumi.

résumé:
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…



Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog ou de Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et et Belgique, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Vendredi 1er Décembre 2017 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 4 Décembre 2017 à vers 19 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:

Lot 8:
Rina Chan
Audrey rien
frayja28 +1
chris lebacq
Cindy Rielland
Aely Nah
Madame Martin
Sylvie Bar
Ambre du blog Liloupidou lit beaucoup


Lot 9:
Audrey rien
chris lebacq
Cindy Rielland
Aely Nah
Madame Martin
Sylvie Bar

18 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tout d'abord, un joyeux blog'anniversaire ! Et merci d'organiser ce joli concours. Je participe avec grand plaisir pour le lot n°8. Bon weekend ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour merci pour le concours je participe pour les 2 lots! Je suis la page facebook sous le pseudo "audrey loisirs crea" et souhaite au blog un bon anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    merci pour ce nouveau concours, ça va peut être me permettre de connaître une nouvelle saga en manga donc c'est avec grand plaisir que je participe pour le lot N°8. Bon samedi et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  4. chris lebacq25/11/2017 16:15

    Bonjour je participe avec grand plaisir pour les deux lots merci beaucoup bonne soiree :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Je vois que j'inaugure ce post. Qui sait cela me portera peut être chance ;)
    Merci pour ce concours. Je participe avec joie pour agrémenter maçon l'écrin manga de nouveautés.
    Bon dimanche.
    Nath Aely

    RépondreSupprimer
  6. Madame Martin26/11/2017 10:28

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir pour les deux lots.
    Merci de tant nous gâter et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe avec plaisir pour les deux lots
    Merci de nous gater en tout cas bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    merci pour tous ces beau cadeaux à l'occasion de ton blog anniversaire.
    Je te souhaite beaucoup de succès.
    je participe pour les 2 lots.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Je participe pour le lot 8 car j’ai vu tes chroniques et ça m’a bien donné envie de le découvrir! Merci pour ce concours et joyeux bloganniversaire ! (je ne sais pas si mon premier commentaire a été pris en compte du coup je reposte au cas ou)
    Ambre du blog Liloupidou lit beaucoup

    RépondreSupprimer