21/10/2017

Love, be loved, Leave, be left, tome 4 de Io Sakisaka

Love, be loved, Leave, be left, tome 4

Auteur: Io Sakisaka 
Edition: KANA
Publié en: 2017
Genre: Manga, Shôjo
Série en: en cours

En voyant Akari tomber amoureuse, Rio ne parvient plus à se maîtriser et il l’embrasse !
Akari ne comprend pas le comportement de Rio et lui en veut pour son geste familier…
Malheureusement, elle n’ose pas se confier à Yuna qui est aussi
amoureuse de Rio !


La bombe du tome précédent est juste hallucinante et sera le fil conducteur de notre histoire sur ce tome. Cela devient hyper dur de faire mon avis sans rien dire, donc si vous ne voulez pas de spoil, je vous conseille de passer directement à la conclusion. Rio a enfin avoué ses sentiments envers sa demi-sœur, Akari. Mais surtout nous allons découvrir que ses sentiments étaient déjà présents avant qu’ils sachent pour leurs parents, mais on apprend surtout qu’Akari allait répondre à cette époque à ses sentiments. Enfin bref, gros côté mélodrame avec cette bombe et cela nous permet de voir la souffrance et le combat des personnages. C’est juste impressionnant, je ne m’attendais pas forcément à tout cela venant d’Akari. Nous avons d’autres choses qui se greffe au fur et à mesure et qui vient amplifier le problème. La fin est plutôt encourageante et donne envie d’en lire plus.


En conclusion, un tome assez riche. Nous découvrons la souffrance et le combat de certains personnages dont je ne me doutais pas forcément. L’auteur apporte beaucoup plus qu’un simple shôjo, elle apporte de la complexité et un côté beaucoup moins naïf dont nous avons l’habitude. J’ai vraiment hâte de continuer à voir cette histoire se développer.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire