27/07/2017

Kokoro Button, tome 7 de Maki Usami

Kokoro button, tome 7


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


"Je n'avais jamais imaginé que Koga pourrait partir un jour!"Je suis tombée par hasard sur la demande de divorce de la mère de Koga, mais celui-ci a tenté de me rassurer en me disant qu'il ne s'en irait jamais....
Le problème, c'est que sa maman m'a annoncé directement qu'elle préparait leur déménagement!



Ah enfin un tome un peu plus mouvementé qui donne un peu d’avancement même si cela reste encore un peu trop bisounours. Nous avons déjà la menace de Koga qui déménage, ce qui ébranle beaucoup notre petite Nina. Ce qui va nous permettre d’en savoir beaucoup plus sur la situation familiale de Koga et surtout en apprendre plus sur ses rapports avec son père ou sa mère. De ce fait, ce personnage devient un peu moins énigmatique. Nous avons aussi le fait que Nina fait des rêves hyper idylliques et qu’elle ne peut s’empêcher de faire sa fille amoureuse. Et bien sûr la dure réalité des choses, comme le fait que Koga est en classe supérieure et Nina plutôt mauvaise à l’école, un fossé se créer parmi eux. Et nous avons beaucoup d’ambiguïté de la part d’Hayami, dont on perçoit les sentiments naître pour la jolie Nina. Cela pressage un joli triangle amoureux, j’espère que l’auteur sera l’exploitée correctement. Et bien sûr nous ne perdons pas le sadisme de notre Koga envers sa bien-aimée.


En conclusion, une suite vraiment palpitante et avec beaucoup de remue-ménage. J’espère vraiment que ce sera pareil pour la suite, parce que du coup cela donne envie de dévorer la suite des aventures, mais surtout cela me donne moins l’impression de faire du surplace. Enfin bref, hâte de voir comment tout cela va évoluer.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire