15/07/2017

Fight for Love, tome 5 : Ripped de Katy Evans

Fight for Love, tome 5 : 
Ripped

Auteur: Katy Evans 
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2016
Genre: New Adult


 

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. 

Mais alors qu'elles sont arrêtées par la sécurité et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, un déluge de sentiments auxquels elle ne s'attendait pas remontent à la surface. Elle ne s'attendait pas non plus à la proposition qui lui est faite, et qui la mettra dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex... Qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant.... 


Je suis assez contente de ce tome, même si nous quittons complètement l’univers de la boxe pour aller plus vers celui des rockeurs, un univers remplit de clichés par l’auteur, ce qui est dommage pour ma part, c’est assez pénible de voir les auteurs stéréotyper les genres de cette façon, mais passons. Nous allons enfin connaître le gros secret de Pandora, mais surtout en apprendre plus sur elle. J’avoue que cette jeune fille m’intriguait beaucoup. J’ai adoré découvrir ce personnage, surtout l’histoire qu’elle a vécue et qui fait ce qu’elle ce jour. D’ailleurs, son passé va la rattraper d’une drôle de façon. J’avoue que Pandora est une femme assez explosive et cela a vraiment donné le ton et le rythme de ma lecture. Il s’est dévoré assez rapidement malgré les clichés et malgré le manque de surprise. L’histoire de Pandora et de Mackenna est vraiment belle à vivre, mais surtout à découvrir et à voir revivre. De plus, même si nous avons le point de vue des deux personnages principaux, nous sommes beaucoup plus influencés par celui de Pandora que par celui de Mackenna. Et au fil de notre lecture, nous allons découvrir que l’un comme l’autre, ils ont beaucoup souffert de cette séparation. Je n’en dirai pas plus c’est à vous de le découvrir. L’histoire peut paraître un peu simple voire niaise, mais l’auteur a cette magie dans son écriture qui la rend vraiment exceptionnelle et envoûtante. Nous recroisons légèrement les anciens personnages, beaucoup moins je trouve que pour les tomes précédents, mais cela ne me perturbe pas. La fin est juste sublime et elle a de quoi vous tirez un peu les larmes surtout l’épilogue.

En conclusion, un peu déçue par les clichés présents dans cette histoire et la facilité des choses. Mais nous avons deux personnages principaux forts en prestance que cela a suffi pour que je me laisse entraîner et que je dévore le livre. J’ai adoré découvrir Pandora et en savoir plus sur cette jeune femme. J’ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome pour en savoir plus et voir qui va être mis en avant.

 
4/5

Fight for Love, tome 6

29/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire