10/05/2017

Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas de Caisey Quinn

Neon Dreams, tome 2 : 
Loving Dallas

Auteur: Caisey Quinn
Edition: Harlequin (&H)
Publié en: 2016
Genre: New-Adult


Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.



Bon je m’attendais vraiment à lire le tome sur Gavin, mais non c’est sur Dallas. J’étais un peu fâchée d’où le fait que j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans, mais finalement cela fait une belle continuité dans la suite de notre aventure, mais surtout je n’ai plus Dixie ni Gavin et cela m’a rendue hyper triste, surtout que l’on a des miettes d’eux dans notre récit et ça m’a l’air vraiment intéressant ce qui se passe dans l’ombre, donc hâte de lire le dernier tome. Nous suivons donc un morceau de vie de Dallas et nous faisons la rencontre de Robyn. Du coup, je suis quand même assez contente de suivre Dallas, parce qu’il a trouvé un agent, même si cela éclate le groupe et même si pour cela il ne joue plus avec sa sœur et son meilleur ami. Il perce dans la musique et vit son rêve et pendant un tome nous le voyons vivre pour lui et non plus pour les autres, cela peut paraître égoïste, mais quand on connaît le personnage, c’est juste touchant de voir que finalement il a du mal sans sa famille. Et surtout nous le voyons se battre entre le Dallas Lake celui que l’on connaît dans le premier tome et le Dallas Walker qui devient une célébrité montante. Et en face, nous avons Robyn, son ex, qui l’a quitté sans explication et lui a brisé le cœur. Mais c’est aussi celle qui lui inspire la musique, des paroles et des chansons. Leur histoire est assez touchante, passionnante et pleine de tensions sexuelles, même si tout est très prévisible et en même temps, qui en voudrait à Robyn de craquer face à Dallas ? Le point de vue interne alterné des deux personnages nous permet de vivre pleinement cette histoire, mais aussi de découvrir le pourquoi Robyn a rompu avec Dallas à l’époque. Ce qui fait que les pages défilent vraiment très très rapidement et comme souvent, je m’attendais à voir apparaître la petite bombe qui peut faire basculer à tout moment leur bulle rose. D’ailleurs, elle arrive et m’a assez angoissé au point de me couper la respiration le temps d’un chapitre, mais l’auteur gâche tout le chapitre suivant et c’est fort dommage, qu’elle n’a pas su garder ce point culminant jusqu’à la fin, et nous laisser dans la confusion totale sur le final. D’ailleurs, c’est mon petit point négatif pour ma part…


En conclusion, encore un tome palpitant qui a su me faire vibrer avec un peu de difficulté au départ, mais une fois ancré, ce fut magique. J’ai juste une déception sur la fin, l’auteur n’a pas su me faire angoisser jusqu’à la dernière ligne et nous dévoile bien trop facilement son happy end, mais vous comprendrez lorsque vous le lirez. Sinon j’ai adoré vibrer au rythme de Robyn et de Dallas. Leur histoire est touchante et vraiment belle. Mais j’avoue que je suis assez impatiente de lire le prochain tome, celui de Gavin et savoir ce qui se cache derrière les miettes que nous avons eues dans ce tome.


 
4/5

Neon Dreams, tome 3


18/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire