11/05/2017

Le contrat, tome 1 de Tara Jones

Le contrat, tome 1

Auteur: Tara Jones
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2016
Genre: New Adult


L'amour peut-il survivre à l'imprévu?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?



J’avoue avoir été super septique en prenant ce livre. Mais finalement, passé les deux premiers chapitres, je me suis mise à le dévorer. J’avoue avoir été assez surprise. Je n’aime pas du tout la couverture, pour une fois c’est plus l’effet publicitaire qui me l’a fait acheter qu’une couverture. Mon plus gros regret, c’est qu’une fois que je suis bien installée dans le livre, c’est déjà la fin et le fait aussi que l’auteur nous noie sous des tonnes et tonnes de chapitres, ce qui parfois peut donner du rythme, mais autant là c’est soûlant. Nous faisons la connaissance Angeline et nous n’avons que son point de vue, ce qui nous permet de garder le mystère complet sur Geoffrey et donc t’attiser notre curiosité sur ce personnage, même si à quelque moment nous avons un bref aperçu de ses pensées cela ne suffit pas. Nous savons pourquoi Angeline accepte ce contrat et la raison est pour ma part dévoilée bien trop rapidement, pour le moment je ne sais pas si je trouve cela dommage ou bien fait, la suite me permettra de le dire. Mais nous ignorons complètement les raisons de Geoffrey à proposer ce contrat, même s’il me semble en avoir des petites raisons, j’ai l’impression qu’il s’agit bien d’autre chose et là aussi la suite me le dira. Par contre, l’auteur a su rendre ses personnages attractifs et vraiment explosifs à chacune de leurs rencontres. Pour le moment, nous voyons juste Angeline qui provoque Geoffrey et ce dernier essaye du mieux qu’il peut pour se contenir et respecter les termes du contrat, mais j’avoue que je rigole bien sur le fait de le voir galérer face à Angeline. J’ai vraiment hâte de dévorer la suite et voir jusqu’où cela va aller.


En conclusion, une jolie découverte pour ma part. J’aime beaucoup le fait que l’héroïne ne soit pas une nunuche avec un milliardaire. Angeline sort un peu des clichés et cela fait un bien fou. Pour le moment, c’est assez électrique et vraiment plein d’entrain, j’espère vraiment que cela continue dans ce sens-là, parce que j’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures. Je dirais que, je suis un peu accro à cette histoire, j’espère vraiment que la suite ne me décevra pas.

 
5/5


Le contrat, tome 2


19/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire