13/04/2017

Comme elles, tome 6 de Sakura Fujisue

Comme elles, tome 6

Auteur: Sakura Fujisue 
Edition: Delcourt (Sakura)
Publié en: 2008
Genre: Manga, Shôjo
Série en: 13 Tomes

Comme elles, c'est l'histoire de deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l'amour. Entre amitié et trahison, complicité et rivalité, découvrez la relation qui lie Kanori et Kazumi, les héroïnes de cette histoire troublante de réalisme. 

Après plusieurs disputes, la relation entre Kanori et Kôta commence à s'étioler. De son côté, Kazumi ne supporte pas d'avoir été rejetée par Ena. Remarquant que son ancienne amie ne vient plus en cours, Kanori décide d'aller la voir...



Bon on tourne en rond !!!!! La situation entre Kanori et Kôta ne fait que se rabibocher et se déchirer. Il n’y a vraiment que du côté de Kazumi que cela s’arrange à mon sens. Avec l’action finale dans le tome précédent, Kazumi se retrouve célibataire. Mais dans son malheur cela la rapproche de nouveau avec Kanori, qui reste la seule à se soucier d’elle et de ce qui peut lui arriver. Voilà l’essentiel du tome… J’avoue être hyper déçue d’un coup. De voir les choses tourner en rond, mais en même temps, je me console avec le fait que l’on en apprend plus sur Kôta et que ce dernier commence à gambergé assez sérieusement, mais par le fait aussi que Kanori et Kazumi se rapprochent de nouveau. J’ai quand même très envie de lire le prochain.

En conclusion, on tourne en rond pour ma part surtout sur la relation avec Kanori et Kôta, mes deux chouchous, donc forcément je suis déçue. Mais d’un autre côté, on retrouve l’amitié de Kanori et Kazumi se reformer donc bon… J’ai vraiment hâte de lire la suite et surtout de revoir la belle bulle rose de Kanori et Kôta se reformer.

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire