11/03/2017

Fight for Love, tome 2 : Mine de Katy Evans

Fight for Love, tome 2 : 
Mine

Auteur: Katy Evans 
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2015
Genre: New Adult


Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... 

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.



J’étais vraiment impatiente de retrouver Rémy et Brooke, leur couple est assez explosif et l’univers de la boxe ajoute du piment dans tout cela. J’avoue que le premier tome n’était pas loin d’un coup de cœur et pour celui-ci, je peux dire que j’en suis loin. Et pourtant, j’ai dévoré ma lecture et je me suis délectée de notre couple, avec leurs hauts et leurs bas. Mais il m’a manqué beaucoup de choses pour en faire une suite parfaite. Autant, j’aime le côté homme des cavernes avec le « tu m’appartiens et rien qu’à moi puis je ne prête pas mon jouet ». Autant là, j’ai trouvé que c’était excessif et surtout, OUI on a compris que Brook est à toi Rémy… J’aurais vraiment aimé que l’auteur glisse des chapitres du point de vue de Rémy, cela aurait apporté un vrai plus, mais surtout, j’aurais été un peu plus plongé dans l’univers de la boxe, mais là j’ai vraiment l’impression que de temps en temps, l’auteur se rappelle que Rémy est avant tout un boxeur, ce qui est assez dommage vu que c’est un peu son fil conducteur au final. On retombe, aussi, un peu dans le même schéma que pour le premier, ce qui est assez redondant et me donne l’impression de faire du surplace. Après, nous avons un joli cadeau qui n’est pas forcément une surprise en soi, mais qui donne une jolie continuité pour notre couple. Ça va que l’on a de très bons personnages secondais afin de maintenir l’histoire, j’ai vraiment hâte de voir l’auteur les développer, surtout que là, j’ai l’impression que l’auteur a tout donnée pour Remy et Brooke. La fin est beaucoup moins clash que pour le premier tome et bien moins angoissant au final.



En conclusion, je suis un peu moins emballée par ce tome, après cela ne m’empêche pas d’adorer les personnages et l’univers donc je sais déjà que je lirais la suite assez rapidement. Mais je trouve cela dommage que l’auteur n’ait pas su donner un peu plus de contenances à notre couple principal et n’a pas su mettre un peu plus en avant l’univers de la boxe. On a un joli avancement pour notre couple, même si les « tu es mienne » ont fini par me sortir par les yeux. J’ai vraiment hâte de lire la suite et de voir ce que l’auteur va nous concocter. 

 
4/5

Fight for Love, tome 3

8/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire