27/02/2018

Top Ten Tuesday [237]


Bonjour


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 romans que vous aimeriez relire
______________________________________________________



______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

10 faits à propos de moi (vous)

Bonne journée ^^

2 commentaires:

  1. Hello ! J'ai aussi mis Respire de K.A.Tucker dans mon top 10 ! J'avais adoré Acher's Voice mais Maybe Someday ne m'a pas marqué plus que ça. J'ai prévu de lire Forbidden bientôt et Ma raison de vivre me fait extrêmement envie ! Je ne connais pas les autres ( ou seulement de nom . C'est un très beau top 10 :D. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dure de faire un choix :'(
      Mais j'ai mis ceux que je relirais si je n'avais plus de livre :p

      Supprimer