15/01/2018

C'est Lundi, que lisez-vous ? [15/01/2018]

Bonjour

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures de la semaine dernière:





Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

2 commentaires:

  1. bonjour,
    j'avais commencé le 10 janvier "The Fallen Angels" tome 1 de Priincess Ramera Cassi que tu m'as fait découvrir, je l'ai mis en pause car je devais faire un travail à coté, mais voilà c'est chose faite, je l'ai fini et c'est un gros coup de cœur, ça donne envie de lire la suite, merci, bonne après midi et très bonnes lectures bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente qu'il te plaise <3
      J'espère que la suite te plairas aussi :p

      Supprimer