21/12/2017

Fight for love, tome 6 : Legend de Katy Evans

Fight for love, tome 6 :
 Legend 

Auteur: Katy Evans 
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2016
Genre: New Adult


 
Marverick " Le vengeur" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground. Entretenant le doute sur son identité, le nouveau jeune prodige est connu pour son air agressif et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. Et dangereux. Marverick a en effet soif de vangeance et des raisons très personnelles de vouloir se confronter à celui qui règne sur l'Underground... et sur le cœur des fans, Remington " Riptide " Tate.
Mais pendant un entraînement, il rencontre une jeune femme. C'est le coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. 
Un récit à deux voix qui nous entraîne à nouveau dans l'univers de l'Underground pour vivre le plus grand combat de l’histoire, qui fera entrer son vainqueur dans la légende.

Il devra se battre pour elle et contre ses démons. 
Un combat qui rentrera dans la légende.


Ceci devait être le dernier tome lors de sa sortie, depuis on sait qu’il y en a un autre qui arrive. Mais ce n’est pas vraiment le problème, il devait conclure notre épopée dans l’Underground. Et pourtant, j’ai été déçue par le final. Ce final que l’on nous promet explosif tout au long de notre histoire. Un combat sans précédent avec le descendant du Scorpion avide de vengeance, et Remington qui veut laisser le flambeau, mais pas sans donner un combat final qui marquera les mémoires. Mais au-delà de ce combat épique un peu trop gonflé pour nous en offrir qu’un maigre chapitre, l’auteur nous offre une romance magnifique, celle que l’on vit avec le tout premier tome de cette saga. J’ai l’impression de redécouvrir un peu l’univers tout en connaissant déjà un peu les lieux. Puis on craque facilement pour Maverick, même si son origine est pour ma part bien trop rapidement dévoilée, j’aurais aimé que l’auteur garde un peu plus le suspense, mais bon. J’ai trouvé que la lecture était assez lente et pas assez. On fait beaucoup de choses pour la romance avec nos personnages principaux et du coup mon côté impatient avec la rencontre tant attendue, le tout m’a paru lent. En contrepartie, je suis contradictoire, la romance est juste hyper intrigante et envoûtante, de ce fait, j’ai quand même rapidement lu les pages, mais j’avoue que j’attendais avec impatience la fin. Et comme vous l’auriez compris la fin m’a assez déçue.


En conclusion, un bon tome, mais tout un foin pour un combat vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Par contre, une romance et une découverte des personnages que j’ai eus comme pour le premier tome. Donc une vraie magie pour ma part. Et comme souvent, je me suis laissé envoûter par les personnages principaux et leurs blessures. Je suis assez triste de quitter cet univers pas assez exploité pour ma part. Mais j’ai vraiment hâte de lire le prochain tome qui va nous projeter loin dans le futur. 

 
4/5

Fight for Love, tome 7

2/50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire