17/11/2017

Le Teaser du Vendredi [234]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



-Ben. Tu sextotes, là…
-Je quoi ?
-Quand un mec sexy parle bouquins avec une fille, c’est comme s’il lui balançait des sextos mais à haute voix et en parlant de livres au lieu du sexe. Et là, ça n’avait rien d’un texto. Bon, d’un sexto non plus, mais c’est l’effet que ça m’a fait…
Il s’écroule de rire. Je me rapproche encore de lui, pose une main sur son torse, me penche en susurrant :
-Surtout n’arrête pas. J’en veux encore, Ben. Tu préfères les eBooks ou…
Du bout de l’index, je descends lentement le long de son torse.
-…ou les volumes à reliure rigide ?
L’air béat, il croise les mains sous sa tête.
-Ah oui, surtout les volumes rigides. Et je ne suis pas sûr que tu puisses entendre, mais… j’ai ma propre PAL. Tu devrais la voir, Fallon. Elle est énorme.




November 9
de Colleen Hoover 



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire