21/09/2017

Infinite love, tome 1.5: Nos infinis plus loin de Alfreda Enwy

Infinite Love, tome 1,5 : 
Nos infinis plus loin

Auteur: Alfreda Enwy 
Edition: Milady (Emma)
Publié en: 2017
Genre: Romance, New-Adult


Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos...
Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...


Mon avis va être vraiment court, vu que c’est une nouvelle. Qui d’ailleurs aurait pu être en bonus sur la fin du premier tome et non à côté. Après cela nous permet d’avoir une prolongation avec nos deux personnages principaux. Mais du coup, je ne l’ai pas en version papier. Cette petite nouvelle vaut vraiment le coup, même si je râle d’avance sur la longueur, par contre la couverture est juste sublime. Nous assistons au mariage de Dylan et Nate, une fois de plus assez haut en émotion et riche en sentiments. Cela reste aussi tout en douceur et en émerveillant. Un véritable enchantement si vous avez aimé ce premier tome.

En conclusion, encore un petit coup de cœur pour ma part. Une belle prolongation et j’en veux encore. J’ai vraiment hâte de me plonger dans la suite pour découvrir de nouveaux personnages et recroiser Dylan et Nate.

 


33/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire