08/08/2017

Top Ten Tuesday [208]


Bonjour


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis
______________________________________________________

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres de ta PAL qui attendent depuis trop longtemps d'être lus

Bonne journée ^^

4 commentaires:

  1. A part Colleen Hoover, je n'en connais aucun...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as aimé Collen Hoover, les autres sont souvent du même registre =)

      Supprimer
  2. Cat Clarke est également dans mon Top Ten ! Il faut vraiment que je lise du Colleen Hoover, j'en entends parler partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de lire Maybe Someday et de ne surtout pas lire les avis parce que certains en disent trop =)

      Supprimer