06/07/2017

Losing It, tome 1 : Ce si joli trouble de Cora Carmack

Losing It, tome 1 : 
Ce si joli trouble 

Auteur: Cora Carmack 
Edition: Le Livre De Poche
Publié en: 2015
Genre: Romance, Contemporain


La veille de la rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle ! Au moment de passer à l'acte pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, quelques heures plus tôt.


 
Une histoire sympathique, mais sans plus. J’ai adoré la lire et je l’ai facilement dévorée. Mais tout est tellement prévisible et attendu que je n’ai eu aucune surprise. Oui je l’avoue, je me suis laissé emporter par l’histoire, par les protagonistes principaux comme secondaires et tout ce qui gravite autour du théâtre. Nous suivons essentiellement le point de vue de Bliss, jeune fille qui étudie l’art et en même temps qui est vierge, donc autant dire que l’on entre rapidement dans le sujet et nous savons d’avance comment cela va se finir. Elle fait la rencontre d’un garçon dans un bar, le ténébreux et séduisant Garrick, mais celui-ci semble interdit pour elle. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment. Et il faut dire, que le côté interdit est assez intéressant, mais deux secondes pour ma part. Sinon les personnages secondaires sont assez sympathiques et apportent beaucoup à l’histoire, j’ai vraiment hâte d’en découvrir un peu plus sur Cade et Kelsey, qui sont les prochains personnages principaux dans la suite. La fin est sans surprise de toute façon, mais elle est mignonne.


En conclusion, une belle histoire avec le fond sur le théâtre vraiment sympa, mais qui manque cruellement de piquant et d’envoûtement pour ma part. Cela reste quand même assez fade, après le tout ce lit facilement et rapidement, puis finalement, on s’attache aux personnages, dont j’ai hâte, pour certains, d’en découvrir un peu plus.


 
3/5

Losing It, tome 2

28/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire