17/06/2017

Perfect World, tome 4 de Rie Aruga

Perfect World, tome 4

Auteur: Rie Aruga
Edition: Akata
Publié en: 2017
Genre: Manga, Shôjo
Série en: en cours

Ayukawa a fait son choix et il semble irrévocable. Tsugumi a encore du mal à le croire, et pourtant… Kore-éda, resté dans l’ombre jusque-là, pourrait bien en profiter pour passer à l’action. Pour ne rien arranger, la jeune femme va également apprendre une autre nouvelle qui va profondément la bouleverser. Son quotidien bascule et… Le temps qu’Ayukawa réalise son erreur, ne sera-t-il pas trop tard ?



J’ai relativement lu rapidement ce tome et pourtant, je n’aime pas du tout ce qui se passe dedans. La décision d’Ayukawa va affecter fortement la jeune fille, qui a rompu contact avec sa famille pour défendre son amour pour lui, mais on peut voir que cela affecte aussi Ayukawa. La jeune fille va devoir retourner dans son village natal afin d’être auprès de son père qui est au plus mal. Koe-éda va profiter du fait qu’Ayukawa est mis fin à sa relation avec Tsugumi pour prendre sa place auprès d‘elle. Et en parallèle, nous avons l’aide-soignante d’Ayukawa qui fait tout pour maintenir éloigné le souvenir de Tsugumi, vu que celle-ci est amoureuse d’Ayukawa sans jamais lu avoir dit. Les deux dernières actions de la fin sont waouh, même si la déclaration de l’aide-soignante est prévisible, mais je ne m’y attendais pas aussi tôt dans l’histoire. Ce tome est riche en rebondissements, bon pas toujours dans le sens que je veux, mais cela ajoute une pointe d’angoisse assez sympathique et j’ai vraiment hâte d’avoir la suite en main !


En conclusion, un tome que je n’aime pas par rapport à ce qui se passe et parce que notre couple chouchou se retrouve séparé. J’ai vraiment hâte de continuer cette histoire, j’avoue que j’aurais pu parfaitement dévorer la série en 1 jour si j’avais eu tous les tomes. On ne se lasse pas et je n’ai pas de temps mort pour le moment. J’espère donc que cela restera sur la même lancée et en espérant enfin voir notre petit couple heureux ensemble.


5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire