23/06/2017

Le Teaser du Vendredi [213]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________




Tu m’as moi, princesse. Bon Dieu ! Tu ne vois pas ce que tu me fais ? Tu m’as tout entier, Mélanie. Je suis à des milliers de kilomètres et je me sens comme un demi-homme, j’ai l’impression que je vais casser quelque chose si je ne te vois pas vite de mes propres yeux. 



Fight for Love, tome 4: Rogue
de Katy Evans



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire