01/01/2017

Under Cover de Céline Mancellon

Under Cover 

Auteur: Céline Mancellon 
Edition: Sharon Kena
Publié en: 2013
Genre: Érotisme Gay, Fantastique


Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d'argent. Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…


Cela fait un moment que je voulais tester la romance gay ou érotisme gay, appelé ça comme vous voulez. J'avoue que j'avais un peu peur de me lancer dans l'affaire. Donc je me suis dit autant le faire avec un auteur que j'affectionne. Et qui de mieux que Céline Mancellon pour débuter ? Personne lol. Donc c'est avec grande appréhension que j'ai commencé ce livre. Ça va, il est court donc du coup pour une première expérience ça passerait mieux dans ma tête. J'ai vite été absorbé dans l'histoire. Ces histoires de démons avec des pierres de rêve porno, j'en ai bien rigolé dans ma tête, puis Patch rencontre le lord. Et là, ça change, ça devient sérieux. Patch se voit offrir un marché plutôt sympa, même s’il appréhende certaines choses. Au début, c'est juste des trucs chastes puis on entre dans le sujet comme n'importe quel livre érotique, du coup le fait de savoir que c'est deux hommes bah, on l'oublie totalement. Enfin pour ma part. Du coup, je n'ai pas été gêné plus que ça. Puis finalement l'histoire est superbe, j'ai été un peu triste sur la fin d'ailleurs. J'ai quand même retrouvé l'humour de Céline dans ce livre et la magie qu'elle a de nous emporter avec elle dans son livre.

En conclusion, Hoy, Hoy j'ai eu mon dépucelage des histoires gays érotiques lol, désolée pour les personnes mineurs, mais ce livre n'est pas du tout pour vous, c'est trop bien décrit. J'adore l'univers de Céline donc forcement, je savais que le livre me plairait, j'ai hâte de tester avec d'autres auteurs du coup. Et hâte que Céline nous sorte la version plus longue de cette nouvelle !!!

 
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire