01/01/2017

Regardez-moi! de Gudule

Regardez-moi! 

Auteur: Gudule
Edition: Flammarion
Publié en: 2011
Genre: Jeunesse


« Ils m'ont choisie, moi Gina ! Je n'arrive pas à y croire... Sur je ne sais pas combien d'adolescents, c'est moi qu'ils ont retenue. Je vais devenir hypercélèbre : je vais être filmée vingt-quatre heures sur vingt-quatre par la chaîne Socio-Life, pendant trois mois. Quand on a, comme moi, envie de devenir actrices on ne peut pas laisser passer une chance pareille ! »


Une histoire assez courte sur une adolescente qui fait la découverte de l’envers du décor d’être filmée 24/24. Assez sympa à lire et divertissant. La fin est un peu bâclée à mon goût.

En conclusion, une histoire légère qui manque un peu de contenu. J'ai été déçue je crois par rapport au titre.
 
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire